Jouer aux échecs, les règles
Personnellement, j’ai une préférence pour les jeux vidéos quand il s’agit de me trouver un passe temps, je pense que vous l’avez compris. Or, il y a un jeu qui n’a absolument rien d’un jeu vidéo. En effet, celui ci est connu depuis longtemps et se joue également depuis de nombreuses années voir siècle. Voyez vous de quoi je parle ? Tous les âges peuvent y jouer. Que l’on soit âgé de 7 ou 77 ans. C’est un jeu qui est également considéré comme un sport. Il s’agit donc du jeu d’échec.
Comment apprendre à jouer aux échecs ?
Jouer aux échecs est d’apprendre tout d’abord les bases théoriques. Nous ne pouvons pas jouer sans connaître les règles du jeux. Cela ne tombe pas sous le sens, en regardant simplement les pièces d’échecs et le plateau de jeu. Pour cela, Il faut donc apprendre en regardant les autres jouer, par exemple. Vous pouvez aussi consulter des livres parlant de l’art qu’est l’échec. Dès que vous avez enfin compris comment on commence à jouer, vous pouvez donc acheter votre propre jeux. D’ailleurs, Le site King Chess vend des jeux d’échecs, de toute sorte. Vous trouverez donc sans aucun problèmes, quelque chose qui va vous plaire.
Personnellement, j’ai acheté le mien en bois, avec des pièces sortant de l’ordinaire. C’est une véritable passion que j’ai pour ce jeux. Depuis assez petite, j’ai voulu connaître les dessous de ce jeux afin de pouvoir y jouer avec mon grand père qui est fan de ceci. Je lui ai donc en offert un de voyage, présent également sur King Chess. Il a adoré. Donc, en plus d’être un jeu agréable à jouer, il peut aussi être un très joli cadeau. Grâce au mien, j’ai pu m’entraîner et faire des tournois pas la suite pour pouvoir montrer que je m’étais améliorée. J’ai perdu, certaines fois, certes. Mais j’ai toujours gagné en expérience.